Fadel Chaker : « Je souhaite retrouver une vie normale »


Fadel-Chaker

« Je souhaite retrouver une vie normale », a déclaré Fadel Chaker, dans des déclarations à la chaîne LBC. Il a ajouté qu’il n’a « jamais combattu l’armée libanaise ni à Abra, ni dans aucune autre bataille ».

En juin 2013, Fadel Chaker avait affiché son soutien au cheikh salafiste Ahmad el-Assir et participé aux combats de Abra, à Saïda, contre la troupe. Il est, depuis, recherché par la justice afin de répondre de ses actes.

Fadel avait troqué ses chansons d’amour pour l’appel au jihad et à la mort. Le cheikh el-Assir assis à ses côtés, il chantait d’une voix suave : « Dieu invite moi à rejoindre le jihad (…) Mère ne pleure pas pour moi.. Je n’ai pas peur de la mort et mon désir est de devenir un martyr ».

Samedi, c’était la première apparition de l’ex-chanteur sur une télévision barbe rasée. Il a souligné qu’il était « pas en bons termes avec Ahmad el-Assir avant cette bataille ».

Fadhel Chaker souhaite revenir à sa vie normale pour vivre parmi les siens, ses amis et toutes les personnes qu’il apprécie. Il n’écarte pas la possibilité de retourner à la scène affirmant que cette question est entre les mains


Like it? Share with your friends!