Google : il ya 186 ans naissait Léon Tolstoï


Écrivain russe Léon Tolstoï a écrit les romans acclamés Guerre et Paix, Anna Karénine et La Mort d’Ivan Ilitch, et se classe toujours parmi les meilleurs écrivains du monde.
Dans ces groupes

FAMOUS VIRGOANS
PERSONNAGES CÉLÈBRES NÉS DANS LA PROVINCE DE TULA (IASNAÏA POLIANA)
PERSONNAGES CÉLÈBRES NÉS EN RUSSIE
PERSONNAGES CÉLÈBRES NÉS LE 9 SEPTEMBRE
Voir tous les Groupes
CITATIONS
« Je mets les hommes à mort à la guerre, je me suis battu en duel pour tuer d’autres. J’ai perdu au jeu, perdu la substance arraché la sueur des paysans, puni ce dernier cruellement, déclenchèrent une émeute avec les femmes et les hommes libres, trompés. Le mensonge, le vol, l’adultère de toutes sortes, l’ivresse, la violence et assassiner, tous ont été commis par moi, pas un crime omis, et encore je n’en était pas moins considéré par mes pairs comme un homme relativement moral. Telle fut ma vie pendant dix ans « .
-Leo Tolstoï
Synopsis

Le 9 Septembre 1828, Léon Tolstoï est né dans la province de Tula, Russie. Dans les années 1860, il écrit son premier grand roman, Guerre et Paix . En 1873, Tolstoï se mit au travail sur le deuxième de ses romans les plus connus, Anna Karénine . Il a continué à écrire de la fiction à travers les années 1880 et 1890. Une de ses œuvres ultérieures les plus réussis est la Mort d’Ivan Ilitch . Tolstoï est mort le 20 Novembre 1910 à Astapovo, Russie.
Début de la vie

Le 9 Septembre 1828, l’écrivain Léon Tolstoï est né à la succession de sa famille, Iasnaïa Poliana, dans la province de Tula de la Russie. Il était le plus jeune de quatre garçons. En 1830, lorsque la mère de Tolstoï, née princesse Volkonskaya, est mort, le cousin de son père a pris soin des enfants. Lorsque leur père, le comte Tolstoï Nikolay, est mort sept ans plus tard, leur tante a été nommé leur tuteur légal. Lorsque la tante est décédée, Tolstoï et ses frères et sœurs déplacés dans un deuxième tante, à Kazan, en Russie. Bien que Tolstoï a connu beaucoup de perte à un âge précoce, il serait plus tard idéaliser ses souvenirs d’enfance dans son écriture.

Tolstoï a reçu son éducation primaire à la maison, de la part de professeurs de français et allemands. En 1843, il s’inscrit à un programme de langues orientales à l’Université de Kazan. Là, Tolstoï n’a pas réussi à exceller en tant qu’étudiant. Ses notes faibles l’ont forcé à transférer à un programme de droit plus facile. Enclin à la fête en excès, Tolstoï ont finalement laissé l’Université de Kazan en 1847, sans diplôme. Il est retourné à la succession de ses parents, où il a fait un aller à devenir agriculteur. Il a tenté de conduire les serfs ou des ouvriers agricoles, dans leur travail, mais il était trop souvent absent des visites sociales à Tula et Moscou. Son coup de couteau à devenir l’agriculteur parfaite s’est vite révélée être un échec. Il n’a, cependant, réussi à verser ses énergies en tenir un journal-le début d’une habitude de vie qui pourrait inspirer beaucoup de ses romans.

Comme Tolstoï débattait à la ferme, son frère aîné, Nicolas, est venu rendre visite pendant son congé militaire. Nikolay convaincu Tolstoï pour rejoindre l’armée comme un junker, au sud, dans les montagnes du Caucase, où Nikolay lui a été posté. Après son séjour comme un junker, Tolstoï transféré à Sébastopol en Ukraine en Novembre 1854, où il a combattu dans la guerre de Crimée à Août 1855.


Like it? Share with your friends!