JAZIRAT AL KANZ : FORT BOYARD VERSION MAROC


Photo JAK

Le premier prime de l’émission Jazirat Al Kanz sera diffusée sur 2M dès ce soir, mardi 24 février, à partir de 21h30. Il s’agit de la version marocaine de la célèbre émission française Fort Boyard.

 

« Nous avons tenu à marocaniser l’émission à 100%. » explique Moulay Ahmed Belghiti, Producteur de l’émission et Président de la société de production Videorama. Le show promet « 52 minutes d’aventures, de suspens, d’émotion, de rire et de spectacle » animées par le duo Rachid Allali et Hicham Masarar. Le personnage du Père Fouras est joué par le comédien Kamal Kadimi qui proposera « des Hajjayates en place et lieu des énigmes habituelles de l’émission », rajoute M. Belghiti.

 

Le casting des participants à l’émission tend à plaire au plus grand nombre avec notamment le champion olympique Hicham El Guerrouj. Il affrontera une série d’épreuves physiques et intellectuelles aux côtés de stars marocaines de renom : Abdelkhalek Fahid, Mustapha Hajji, Abdallah Ferkouss, Driss Roukh, Houda Saad, Abdelfattah Lgrini, Latefa Ahrare, Eko, Momo, Driss et Mehdi, Rhani, Said Mouskir, Hatim Ammor… pour ne citer qu’eux.

 

L’intégralité des sommes collectées iront au bénéfice d’associations caritatives qui oeuvrent dans le domaine de la protection de l’enfance, du développement durable et de l’action sociale. S.D.L.

Hicham et Rachid


Like it? Share with your friends!