Kristen Stewart : zappée de la suite de Blanche-Neige officiellement


La rumeur courait depuis un moment, c’est désormais officiel : Kristen Stewart ne sera pas au casting du prochain Blanche-Neige et le Chasseur, intitulé The Huntsman. Deux ans après le scandale de son aventure avec Rupert Sanders, l’ex de Robert Pattinson a bel et bien été zappée par les studios qui ont décidé de transformer cette suite en prequel.

Kristen Stewart out de Blanche-Neige
En juillet 2012, les médias américains révélaient que Kristen Stewart, alors en couple avec Robert Pattinson, avait eu une aventure avec son réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders. Une infidélité qui a fait couler beaucoup (beaucoup) d’encre et qui n’a pas été sans conséquences pour l’actrice : cible de violentes insultes sur la Toile, elle a également perdu son rôle de princesse guerrière. Il est désormais officiel que l’interprète de Bella dans Twilight ne sera pas au casting de la suite de Blanche-Neige et le chasseur. Dans un communiqué, Universal a en effet annoncé la sortie de The Huntsman en 2016, et ne mentionne pas du tout la nouvelle égérie Chanel.

Chris Hemsworth star de The Huntsman
Si Kristen Stewart ne reprendra pas son rôle de Blanche-Neige – contrairement à ce qu’avaient indiqué d’anciennes rumeurs -, Chris Hemsworth, lui, se glissera bien de nouveau dans la peau du Chasseur. The Huntsman, qui sortira aux Etats-Unis le 22 juin 2016, sera en effet un prequel consacré à l’histoire de son personnage viril mais aussi à celle de Ravenna, la reine interprétée par Charlize Theron (également de retour), avant leur rencontre avec Blanche-Neige. Derrière la caméra ? Pas de Rupert Sanders mais Frank Darabont à qui l’on doit notamment La Ligne Verte avec Tom Hanks.


Like it? Share with your friends!