LAURA PAUSINI SANS CULOTTE, LA VIDÉO BUZZ !
Laura Pausini a certainement vécu le moment le plus gênant de sa carrière. En concert à Lima, la chanteuse italienne a montré à ses 13 000 fans qu’elle ne portait pas de culotte sur scène en dessous de son peignoir.
Laura Pausini n’est pas connu pour être une chanteuse qui se veut être sexy à tout prix. Pourtant, lors de son concert à Lima au Pérou, la star de 40 ans a malencontreusement dévoilé un peu trop son anatomie. Dans le cadre de sa tournée « 20 – Greatest Hits », Laura Pausini sillonne les plus grandes villes pour faire revivre ses meilleures chansons. Les fans étaient bien évidemment au rendez-vous pour reprendre les plus grands tubes de la chanteuse italienne. Sauf que lorsqu’elle remontée sur scène pour interpréter sa dernière musique, Laura Pausini a eu la honte, surement, de sa vie. En effet, la chanteuse s’est présentée sur scène en peignoir noir. Jusque-là, pas de soucis. La chanteuse est sexy mais sans en faire trop. Sauf qu’au moment de chanter les dernières paroles de son titre Jamas Abandoné et de faire ses adieux, le peignoir s’est entrouvert et a permis aux fans présents de voir toute la féminité de la chanteuse italienne.
UNE MÉSAVENTURE IMMORTALISÉE
Visiblement très gênée par la scène, Laura Pausini essaye de cacher ses parties intimes mais les montre encore plus. Elle finit la chanson et avant de partir lance un « Eh bien, si vous l’avez vu, vous l’avez vu… J’en ai un comme toutes les femmes ! Bonne nuit ! » Problème pour Laura Pausini, les fans ont filmé le moment gênant et n’ont pas hésité à le partager sur Youtube. Du coup, depuis le 26 juillet, la vidéo a pratiquement été vue un million de fois. Il faut dire que ce moment très embarrassant a été vécu en live par 13 000 fans. Impossible alors de faire comme si rien n’était arrivé. De son côté, Laura Pausini devrait très prochainement faire ses premiers pas de coach dans l’émission The Voice. Ce ne sera pas en Italie, mais au Mexique que la chanteuse est attendue. Star planétaire, elle ne devrait pas avoir de mal à constituer son équipe. Elle sera coach aux côtés de Ricky Martin, Julion Alvarez et Yuri Llega. Un jury tout neuf pour la quatrième saison au Mexique.