Le film marocain « Un pari pimenté » bientôt dans les salles obscures


affiche film

A l’occasion de la sortie nationale de son nouveau film « Un Pari Pimenté », le 4 mars 2015, Mohamed Karrat, son réalisateur, présentera son en exclusivité pour la presse le 2 mars à 18h30 au cinema Megarama de Casablanca, en présence de l’équipe du film.

Sélectionné au Festival International du Film de Marrakech 2015, dans la section «coup de cœur», et dans la compétition officielle du Festival National du Film de Tanger, le film « Un Pari Pimenté », de Mohamed Karrat, raconte l’histoire de Marouane et Fouad, deux amis trentenaires qui partagent le même appartement, Marouane est un type malin et bon vivant qui croque la vie à pleine dents et passe bêtement ses journées à ne rien faire, à la différence de Fouad, en fait, tout son contraire. Un jour, alors qu’ils surfent ensemble sur le net, ils tombent sur la page d’une célébrité, Yasmine Rizki, les deux amis font alors un pari : Marouane devra réussir à convaincre la star de dîner avec lui. Le pari est lancé. Et à cette issue, la relation connaît un nouveau tournant.

« Un Pari Pimenté » est une comédie romantique d’une durée de 1h.33, dont les principaux acteurs, Asmaa Khamlichi, Mourad Zaoui, Rabie Kati et Imane El Mechrafi.


Like it? Share with your friends!