le « gros tout nu » qui crée le buzz en quelques heures


Repéré sur la toile:
Certains matchs de baseball peuvent paraître long. Sauf pour les spectacteurs qui regardent dans les tribunes. Le spectacle vaut parfois le détour.
Vous vous souvenez du voisin de Monica et Rachel dans la série Friends surnommé le « gros tout nu » ? Celui dont on parlait beaucoup mais que nous, téléspectateurs, n’avons pas vraiment eu l’occasion d’apercevoir. Si cet homme avait eu un visage, il aurait vraisemblablement ressemblé à un supporter de corpulence assez forte, aperçu mercredi dans les tribunes d’un match de baseball opposant les Dodgers de Los Angeles aux joueurs du Washington Nationals.
Bwo76sBCEAAS9jV


Un spectateur renommé le nouvel « héro américain »
Ce spectateur avait visiblement envie de profiter d’un bon match de baseball pour également se faire rotir au soleil. Il n’en fallait pas plus pour que l’Américain deviennent le nouveau sujet préféré des internautes. Plusieurs personnes l’ont rebaptisé sur les réseaux sociaux: le nouvel « héro américain » ou encore comme « le supporter de l’année des Dodgers ».
Comme il est de coutume, des dérivés de ces clichés ont été détournés sur la toile, laisser s’exprimer l’imaginaire des internautes.


Like it? Share with your friends!