Le Maroc dans le Top 5 des destinations préférées des Algériens


Les Algériens seront nombreux à se rendre au Maroc pour les vacances de fin d’année, indique le journal El Watan dans un article consacré aux vacances à l’étranger des Algériens.

D’après les agences de voyage interrogées par le quotidien, le Maroc se classe parmi les cinq meilleures destinations internationales où se rendront les Algériens pour les fêtes du nouvel an. Comme première destination, les touristes algériens élisent la Turquie, suivie de Dubaï et ensuite la Tunisie et le Maroc.

Pour une semaine à Dubaï par exemple, il faut compter à peu près 148 000 dinars algériens, soit un peu moins de 1400 euros. Les Emirats Arabes Unis sont légèrement moins chers mais le prix reste tout de même élevé pour le budget moyen des touristes algériens (1150 euros).

Le Maroc est tout de même dans moyenne haute pour le budget du touriste algérien. Pour une semaine tout compris, il faut débourser entre 85.000 dinars à 115.000 (800 à 1050 euros). Mais c’est la Tunisie, avec une semaine pour moins de 300 euros, qui reste à la portée de toutes les bourses.

Le Maroc dans le Top 5 des destinations préférées des Algériens


Like it? Share with your friends!