Le nouvel album de Madonna fuite sur internet… avant même d’avoir été annoncé !


Madonna à l'inauguration de son club de sport Hard Candy, à Toronto, le 11 février 2014

Cet après-midi, les fans de Madonna ont eu l’heureuse surprise de découvrir sur internet le prochain album de la chanteuse. Problème : l’opus n’est pas encore sorti, et n’a même pas encore été officiellement annoncé !

A l’heure qu’il est, Madonna doit être dans une colère noire. On savait que la Material Girl planchait depuis plusieurs mois sur un nouvel album, le 13ème de sa carrière – elle y a largement fait référence tout au long de l’année sur les réseaux sociaux. Mais alors que rien n’a encore été annoncé officiellement, la surprise fut totale ce mercredi lorsque les fans de la chanteuse ont pu découvrir que le prochain opus de leur idole était disponible intégralement – et illégalement – sur la toile… Ce serait presque un cadeau de Noël avant l’heure !

Comme le rapporte le site Digital Spy, 11 titres qui figurent présumément sur le prochain album de Madonna ont en effet fuité sur internet en début d’après-midi. On y découvre que la chanteuse de 56 ans s’est offert des collaborations avec bon nombre d’artistes et producteurs en vogue, à l’instar de Diplo, Avicii, Natalia Kills ou encore Ryan Tedder. Certains morceaux, comme Unapologetic Bitch ou Rebel Heart, ont déjà été évoqués par Madonna sur les réseaux sociaux, ce dernier s’étant même retrouvé brièvement sur la toile il y a quelques jours !

« Merci de ne pas écouter ces chansons ! »

Alors que rien ne prouve que ces chansons soient les versions définitives, voire même qu’elles figureront toutes sur le prochain album de Madonna, la reine de la pop n’a pas attendu longtemps avant de réagir à ce piratage qui a pris tout le monde par surprise... « Merci de ne pas écouter ces chansons ! », a posté en fin de journée la chanteuse sur son compte Instagram. « Merci de votre loyauté ! Merci de votre patience ! Et si vous les avez écoutées, sachez que ce sont des versions de travail volées il y a longtemps et qui ne sont pas prêtes à être dévoilées au monde entier », a-t-elle ajouté.

Madonna remercie ses fans pour ne pas avoir écouté son album inachevé qui a été piraté
<

Like it? Share with your friends!