Le prince héritier Moulay El Hassan souffle sa 12ème bougie


Prince héritier Moulay El Hassan

Le prince héritier Moulay El Hassan fêtera, demain vendredi, son douzième anniversaire. Retour sur les moments forts ayant émaillé le parcours atypique du «prince des cœurs».

La famille royale célèbre, ce vendredi 8 mai, le 12ème anniversaire du prince héritier Moulay El Hassan, né le jeudi 8 mai 2003 et baptisé du prénom de son grand-père, le regretté HassanII.
Cet anniversaire est l’occasion de revenir sur quelques moments phares du parcours princier de Moulay El Hassan, marqué la mémorable allocution qu’il a prononcée devant le roi Mohammed VI, le 27 juin 2014, à l’Ecole royale au palais royal, à Rabat, à l’occasion de la cérémonie de fin d’année scolaire 2013-2014.

 

Tout le monde a apprécié la facilité d’élocution du prince héritier, la confiance qu’il mettait dans l’articulation de chaque mot, en arabe autant qu’en français.
Le roi Mohammed VI tient à ce que le prince héritier soit à ses côtés dans nombres d’activités officielles, y compris celles se tenant à l’étranger, le cas échéant la visite effectuée le souverain, le 30 mai, en République tunisienne.
Point d’orgue de ces activités princières remarquées et remarquables, l’inauguration, dernièrement, du Salon international de l’Agriculture à Meknès et, en février dernier, du Salon international de l’édition et du livre de Casablanca (SIEL).


Like it? Share with your friends!