Le prince William et son épouse Kate , la duchesse de Cambridge attend un deuxième enfant


Clarence House dit la duchesse était traité au palais de Kensington pour nausées et vomissements sévères.
LONDRES-Prince George ne va pas être un enfant unique pour longtemps – le bambin aura bientôt une petite soeur ou un frère de partager ses fouilles de fantaisie au palais de Kensington.
Fonctionnaires royaux britanniques, a déclaré lundi que le prince William et la duchesse de Cambridge, l’ancien Kate Middleton, attendent leur deuxième enfant.
Pour la deuxième fois, Kate est traitée pour la maladie aiguë du matin dans les premières phases de sa grossesse.
La première fois qu’elle était si malade, elle a dû être hospitalisée. Cette fois, elle est traitée par des médecins à sa résidence dans le palais de Kensington. Elle a annulé un engagement prévu à Oxford pour se reposer et recevoir des soins médicaux.
Le nouveau bébé, garçon ou fille, vont devenir le quatrième dans la ligne au trône, le prince Harry en poussant à la cinquième. George, qui est âgé de 13 mois, est le troisième et susceptibles de devenir monarque un jour chez la Grande-Bretagne. William est deuxième dans la ligne, tandis que son père, le prince Charles, est le premier.
La Grande-Bretagne avait changé ses lois avant la naissance de George afin que serait le couple de premier-né dans la ligne pour le trône quel que soit son sexe. Avant le changement, une jeune fille aurait perdu sa place en ligne si un garçon est né plus tard.


Like it? Share with your friends!