Les confidences de couple de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau.


Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze.

Mariés depuis 2008 et parents de deux enfants, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze étaient les invités de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, ce week-end. L’occasion pour le couple de revenir sur leur première rencontre et leur coup de foudre sur le tournage d’Astérix aux Jeux Olympiques.

« Je n’avais pas le droit de l’approcher », confie la journaliste qui était venue sur le plateau pour interviewer les comédiens. « On m’avait dit : « Attention, il y a deux personnes que tu n’approches pas, c’est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d’être embêté et Gérard Depardieu. » Et moi, j’ai obéi sagement. Donc dès que je le voyais, je m’écartais un peu », poursuit la jeune femme sous le regard surpris de l’humoriste.

« Parfois, c’est explosif ! »

Mais Mélissa Theuriau révèle ensuite que Jamel Debbouze lisait le journal Le Monde… à l’envers, afin de ne pas montrer qu’il avait eu en réalité un véritable coup de foudre. « T’as décidé de lâcher les dossiers ! C’est vrai, je faisais comme si je ne l’avais pas vue », réagit l’acteur devant Michel Drucker.

Le début de leur histoire d’amour ne débutera que quelques semaines plus tard, et, sept ans après, le couple file toujours sur la voie du bonheur, comme il l’a confirmé à Madame Figaro : « On s’admire, on se respecte, on regarde les choses du bon côté, enfin on essaie au maximum… Mélissa me comprend, me soutient, m’aide à relativiser lorsque je suis assailli par l’angoisse. Tous les deux on s’encourage, sans toujours être d’accord d’ailleurs. Parfois, c’est explosif ! Mais notre relation repose sur cette sincérité. Je rêvais d’une femme qui soit gentille, très intelligente et très belle, et j’ai les trois réunis ! », y déclare Jamel Debbouze. Même son de cloche du côté de Mélissa Theuriau : « Jamel me motive par sa créativité et sa bienveillance constantes, continue la productrice. Comme tout le monde, nous connaissons des échecs, des déceptions, des difficultés, mais nous les surmontons toujours. »


Like it? Share with your friends!