Les gagnants des Morocco Music Awards en concert


MMMA2

Parce que les Marocains les ont choisis, méditel a organisé, les 28 et 29 décembre au théâtre Mohammed V de Rabat, deux concerts avec les gagnants du méditel Morocco Music Awards pour clôturer l’année en beauté.
Près de 3 000 fans de tout le Royaume ont ainsi pu assister gracieusement aux performances des artistes pour lesquels ils ont voté en mai dernier. Une initiative développée par méditel pour rapprocher le public de ses artistes préférés, sur simple demande d’invitation sur le site : invitations.meditel.ma
Le premier concert, qui s’est déroulé le dimanche 28 décembre, a vu la participation de Sâad Lamjarred, Abderrahim Souiri, Abdelbasset Mriqi et Marsli, dans un répertoire dominé par la musique marocaine traditionnelle. Dans une ambiance plus moderne, le second organisé le lundi 29 décembre, avec une deuxième performance de Sâad Lamjarred, et des représentations de Amine Aub, Ahmed Soultan et Muslim,

Pour permettre à tous les Marocains, même ceux qui n’ont pas pu se déplacer, de suivre en direct les concerts, méditel a mis en place un dispositif de live streaming, permettant ainsi à un très large public de suivre les concerts dans tout le Maroc. Une initiative qui matérialise l’attention portée par méditel aux Marocains et son engagement à leur faire vivre des moments d’émotions riches.

Dans la continuité de sa démarche d’accompagnement de la musique marocaine et des artistes marocains, méditel vous donne rendez-vous, à partir de mars 2015 pour découvrir les nominés de la prochaine édition des méditel Morocco Music Awards.


Like it? Share with your friends!