Les Marocains parlent de leur sexualité


Un sondage réalisé par le HuffPost Maroc révèle les rapports qu’entretiennent les Marocains avec leur sexualité. Ils sont étonnants, découvrons les !

Les Marocains interrogés s’estiment, pour les trois quarts, tout d’abord satisfaits sur le plan sentimental. Seulement un cinquième s’est déclaré non satisfait.

Heureux en amour les Marocains ? Oui, mais plutôt les plus âgés d’entre nous. 77% des personnes interrogées qui ont plus de 55 ans se disent très heureuses en amour, contre « seulement » 56% des 18 à 24 ans.

L’amour est LA condition pour avoir des relations sexuelles pour 95% des femmes interrogées. Ils ne sont que 66% chez les hommes. Justement, à propos de ces relations sexuelles, 70% des femmes s’estiment heureuses au lit avec leur partenaire, contre 60% des hommes.

Là où beaucoup seront étonnés, c’est la fréquence des rapports des personnes interrogées. Deux à trois fois (seulement) par mois pour un tiers des hommes interrogés, alors que 23% des femmes disent faire l’amour une à trois fois par semaine.

Plus étonnant encore, 80% des hommes de plus de 55 ans disent attacher de l’importance au plaisir charnel. Ils sont seulement 47% chez les jeunes de 18 à 24 ans à penser la même chose.


Like it? Share with your friends!