L’huile de coco : l’ingrédient magique comme blancheur des dents


Voici un secret de beauté de stars qui va faire une entrée fracassante dans nos salles de bains au printemps.

Les stars et leurs secrets de beauté, c’est toute une histoire. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, il y en a un à la portée de toutes les bourses. Gisele Bündchen, Miranda Kerr ou encore Jessica Alba en seraient totalement accro : il s’agit de l’huile de coco. Cette fameuse huile aurait de nombreuses vertus, dont celle de blanchir les dents.

La sublime Gwyneth Paltrow utiliserait quotidiennement de l’huile de coco, secret de son sourire éclatant sur le tapis rouge. Pour obtenir de bons résultats, avec un produit qui est 100% naturel en plus d’être efficace, il faut utiliser de l’huile de noix de coco. Et comme la tendance nature revient en force en 2014, on adopte cette méthode au plus vite !

Comment l’utiliser ? C’est très simple. Après un brossage de dents efficace, c’est-à-dire durant trois minutes minimum, on prend de l’huile de coco dans sa bouche, et on fait comme s’il s’agissait d’un bain de bouche. Pour une efficacité optimale, il est conseillé de le faire pendant environ vingt minutes. On comprendrait cependant que vous n’ayez pas vingt minutes à consacrer à ce rituel chaque matin, c’est pourquoi vous pouvez ne l’utiliser que le week-end, pour un résultat tout aussi spectaculaire… lire la suite ici


Like it? Share with your friends!