Marco Reus : Manchester City est entré dans le deal


Manchester City est entré dans le règne Premier League la saison dernière, le ministère des équipes en lice pour le contrat avec le Pavillon allemand Marco Reus de Borussia Dortmund à la fin de la saison de l’année prochaine.

Le journal « Daily Star » anglais comme Taxhexa Bejirstin directeur sportif de Manchester City déplacer sérieusement de faire une offre formelle pour le club allemand de Dortmund valeur de 25 millions de livres.

Elle a ajouté que l’entrée d’un héros, la concurrence « Premier League » s’enflamme l’accord Rios, avec les clubs de Liverpool, Arsenal et Manchester United, qui a également exprimé un fort désir de rejoindre l’homme de l’aile, qui a refusé de renouveler son contrat avec le club tout au long de l’été dernier.

Et appuyez sur clarifié rapporte que le Borussia Dortmund préfère vendre le joueur, le jeune homme à l’un des clubs anglais au lieu de passer à des rivaux Bayern Munich, notez que le joueur a marqué 21 buts en 41 matchs la saison dernière, mais il a manqué sur le point culminant du voyage de l’équipe allemande prend sa retraite du Brésil, après avoir subi une blessure à la cheville Arménie lors du match amical Juin dernier.


Like it? Share with your friends!