Marrakech : Arrêtée pour avoir photographié des femmes nues dans un hammam


Si avant les femmes se rencontraient au hammam pour rester entre elles, rigoler et se laver en toute sécurité, aujourd’hui, elles ont peur pour leur intimité. A Marrakech, une jeune femme a été prise en flagrant délit, téléphone à la main dirigé vers les femmes nues.

C’est en Une du journal Assabah d’aujourd’hui, une nouvelle histoire de hammam éclate à Marrakech. Dans le bain maure du quartier populaire Sidi Youssef Ben Ali, des femmes ont constaté un comportement bizarre chez une jeune mineure, habitant dans le coin.

Se rendant dans la première pièce du bain, réservée au changement vestimentaire, la jeune fille a tenté de prendre quelques clichés à l’insu des femmes présentes. Aperçue, les clientes du hammam l’ont alors encerclée et engueulée.

Leurs cris s’entendaient à des kilomètres, ce qui a eu pour résultat de créer un attroupement devant le bain. La police a dû intervenir pour sauver la fille des femmes colériques, avant de l’arrêter. Les témoins ont été reçus pour une audition au commissariat afin de compléter l’enquête. La question que beaucoup se posent concerne l’utilisation qui sera faite de ces clichés, mais aussi l’identité de la personne qui lui aurait demandé de les faire.

Une telle histoire avait déjà eu lieu il y a près d’un mois et demi à Casablanca. Une jeune fille avait emporté son téléphone avec elle au hammam pour prendre des photos de femmes nues. Elle avait aussi été arrêtée.


Like it? Share with your friends!