Master Chef : Des photos de Chef Meryem font polémique sur le net


Chef Meryem Tahiri a connu le sort réservé généralement aux stars hollywoodiennes. Des photos personnelles lui ont été volées et publiées sur le net.

Meyem Tahiri, appelée notamment Chef Meryem, s’est faite connaître dans l’émission Master Chef Maroc qui passe sur 2M. Toujours vêtue de sa tenue de cuisinière, le public s’est habitué à la voir ainsi. Il y a quelques jours, certaines personnes se sont rendus sur son compte Facebook (privé) pour y voler des images.

Publiées aux yeux du grand public, les photos ont fait polémique. Les fans sont divisés. Entre ceux qui se disent choqués d’images qui datent d’une dizaine d’années, prises au moment de ses études et ceux qui clament haut et fort qu’il s’agit de sa vie privée et qu’elle n’en est pas moins douée dans ce qu’elle fait.

On peut notamment la voir vêtue d’une petite robe noire, assise à une table pleine de verres d’alcool en compagnie de ses amis. Ou encore tenant une cigarette sur une autre image. Elle fait la fête comme toute jeune de son âge. C’est d’ailleurs le cas de plusieurs étudiants marocains à l’étranger et au Maroc.

Meryem pourrait porter plainte, mais elle se dit trop occupée par son travail. Elle a tout de même réagi en retirant ses images personnelles de son compte Facebook.


Like it? Share with your friends!