Mawazine 2015 : la bombe Jennifer Lopez en ouverture !


JLO

La diva latina, véritable machine à tubes depuis quinze ans, ultra sexy et méga ambianceuse, mettra le feu lors de l’ouverture du festival rbati, le 29 mai.

Suspense, surprise, puis cerise sur le gâteau! Trois principes de révélation qui font la marque de fabrique du festival Mawazine Rythmes du monde, prévu du 29 mai au 6 juin 2015. Et cette année, la «cerise» est de taille, puisqu’il s’agit de Jennifer Lopez. La bomba latina par excellence sera présente pour faire l’ouverture du festival le plus attendu du Maroc, vendredi 29 mai à l’OLM Souissi. Ce sera sa deuxième apparition dans le royaume, après un très bref show-case lors de l’inauguration du Morocco Mall en décembre 2011.

Pour ceux et celles qui auraient oublié Jennifer Lopez, Aka J-Lo, voici un clip pour vous rafraîchir la mémoire :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous l’avez remise ? J-Lo, originaire de Puerto Rico, nez cassé, et rondeurs généreuses (elle a démocratisé les hanches voluptueuses et le popotin volumineux 15 ans avant Kim Kardashian), pèse plus de 300 millions de dollars.
Née en 1969 dans le Bronx, Jennifer Lopez a démarré à dix ans dans le chant et la danse. Après le bac, elle cumule un job de clerc de notaire, J-Lo donne des spectacles de danse dans les night-clubs de New York et écume les castings en tout genre. Repérée par le producteur Tonny Mottala, également producteur de Mariah Carey et Michael Jackson, la Portoricaine sort l’album On the 6’ en 1999, clin d’œil à la ligne de métro qu’elle empruntait pour se rendre au centre-ville de New-York. Plusieurs titres deviennent des tubes : Love don’t cost a thing, If you had my love… En parallèle, elle enchaîne les comédies romantiques à succès, dont Un mariage trop parfait et Shall we dance (avec Richard Gere).
Show-woman hors norme
Jennifer Lopez reste aussi une danseuse exceptionnelle, une actrice de talent et une show-woman hors norme. Depuis le début de sa carrière, elle a bénéficié du soutien des plus grands du hip-hop et de la variété. Parmi eux : Ja Rule, P-Diddy ou Pitbull, avec le tube On the Floor (plus de 800 millions de vues sur Youtube) produit en 2011 par notre star nationale RedOne. En 2014, J-Lo a sorti son 8ème album intitulé A.K.A, acclamé par la critique.

 

 

 


Like it? Share with your friends!