Michael Jackson Hologram Roches Billboard Music Awards: Watch & Go Dans les coulisses


La performance de Michael Jackson sur les 2014 Billboard Music Awards est le résultat de près de la moitié d’une année de planification, la chorégraphie et le tournage, pour ne pas mentionner le développement de nouvelles technologies. Les producteurs des Billboard Music Awards ne voient même pas une partie du film que huit jours avant la diffusion.
michael-jackson-hologram-billboard-music-awards-990
« Nous avons parlé pendant les cinq derniers mois et alors que nous parlions ils étaient encore en train d’inventer le processus», explique le directeur BBMA et producteur Larry Klein. « C’était vraiment étrange de parler de quelque chose qui n’existait pas. »

Jackson, sous forme d’hologramme, réalisée « Slave to the Rhythm » à mi-chemin à travers le spectacle de dimanche soir avec un groupe de cinq musiciens et 16 danseurs sur scène en direct. Jackson est apparu dans la veste d’or, T-shirt et de briques blanc pantalon rouge sur un ensemble modélisé sur l’œuvre d’art pour l’album « Dangerous », un choix approprié que la piste a été enregistré en 1991 avec LA Reid et Babyface pendant les sessions de cet album . Sorti cette semaine sur « XSCAPE», qui est au coude-à-coude avec le nouvel album des Black Keys pour la n ° 1 sur le Billboard 200 de la semaine prochaine, la piste a été produit par Timbaland.

Producteurs BBMA Dick Clark Productions construit une spéciale à l’arrière de la MGM Grand Arena qui a été utilisé uniquement pour la performance Jackson. Danseurs déplacés dans les allées comme Jackson a été vu passant d’un trône, descendant les marches avant d’entrer dans plusieurs routines de marque, un moonwalk étant l’un des eux. Lasers, jets de flammes et des danseurs en costumes d’époque faisaient partie du film.

Plus Michael
Billboard Music Awards producteur Larry Klein sur Michael Jackson l’événement Show: «C’est incroyable»
Michael Jackson, Black Keys Vie pour la n ° 1
Michael Jackson Xscape ‘: Piste par piste avis
Klein a tiré pour donner la présentation la sensation d’une performance live. « Vous étiez en train de regarder la magie de Michael Jackson comme vous auriez quand il jouait», dit Klein.

La sélection de « Slave to the Rhythm » pour la performance de l’hologramme a été faite l’année dernière; Jackson associe les frères Talauega et Jamie King a été amenée pour chorégraphier et diriger la vidéo, qui a été produit par Pulse Evolution et Tricycle Logic.

« Au moment où nous avons décidé», dit l’avocat et conseiller de Michael Jackson John Branca, «Slave to the Rhythm » se sentait comme une chanson était quelque chose les gens pouvaient danser, une chanson potentiel du club. Nous avons parlé à Jamie King, qui a dirigé le Michael Jackson Cirque du Soleil montre et nous avons tous ressenti la chanson était très sympathique.  »

Les frères Talauega, Rich et Tone, ont été portées sur la droite après la nouvelle année et ils ont commencé à élaborer des mouvements de danse pour Jackson et les autres danseurs dans le film. Leur participation à Jackson remonte aux 1995 MTV Video Music Awards; ils ont aussi chorégraphié la tournée HIStory en 1997 et si l’on avait à deviner, à l’image de Michael utilisé dans la performance semble être de cette époque sur la base de ses cheveux et les vêtements.

« Nous savions que nous n’avions pas besoin d’aller si loin champ gauche avec ses mouvements de danse – nous sommes restés dans un délai de son monde», explique Rich Talauega. « C’est juste la façon dont vous reconfigurer ses pas si il est différent. Vous êtes encore parler la même langue, c’est juste un dialecte différent. »

Ton Talauega, qui était encore au lycée quand il a commencé à travailler avec Jackson, dit qu’ils étudié les mouvements de la chanteuse et avait de petites choses ajusté – l’angle d’une part, l’inclinaison de sa tête. La performance est « classique Michael, mais nous avons mis notre épice sur elle», dit-il.

La demande de l’hologramme Jackson était considérable, mais à la fin Branca et le domaine a estimé qu’il devait être montré avec un public.

« Il est donc important de connaître Michael Jackson dans un cadre réel», dit Branca. «C’est quelque chose que nous voulions une performance en direct devant un public et rien ne parle de que plus une remise de prix. »


Like it? Share with your friends!