Michigan: le chien le plus grand dans le monde


Zeus, le chien de sept mètres de haut qui en 2012 a été déclarée le chien le plus grand jamais dans l’histoire du monde, est décédé. A cinq ans, Great Dane de Otsego, Michigan, Zeus a obtenu le record du monde Guinness en 2012 après la mesure 44 pouces de pied au garrot. En position debout sur ​​ses pattes arrière, Zeus pourrait être aussi grand que sept pieds quatre pouces.

En dépit de sa taille massive, propriétaire Denise Doorlag décrit comme Zeus « décontracté et doux», dit Guinness en 2012 que son chien était très à l’aise avec les gens et d’autres animaux. Zeus était bien connu dans sa communauté pour visitant fréquemment les écoles et les hôpitaux comme un chien de thérapie.

The-worlds-tallest-dog-Zeus


La vue de l’énorme chien souvent provoqué des réactions de la population locale étourdis. « La chose la plus commune les gens demandent est:« Est-ce un chien ou un cheval? Doorlag dit en 2012.

Le mari de Doorlag Kevin a dit à la Gazette de Kalamazoo que Zeus est mort des symptômes de la vieillesse. Il a appelé Zeus un « merveilleux chien » et dit qu’il va manquer de voir la joie qu’il a apporté à d’autres.


Like it? Share with your friends!