Miley Cyrus et Moby se battent pour récupérer le cerveau de JFK dans le nouveau clip du groupe The Flaming Lips. Non Stop People vous dit tout sur cette vidéo en forme de bad trip.
Tout a commencé lorsque Miley Cyrus qui traversait une période difficile a découvert tout le bien que lui procure la musique psychédélique de The Flaming Lips. Elle a ensuite invité Wayne Coyne, le chanteur du groupe à la rejoindre sur scène lors de son Bangerz Tour. Les deux nouveaux compères s’amusent à reprendre le classique des Beatles : Lucy in the Sky with Diamonds (chanson célèbre également pour ses initiales LSD).

C’est à présent au tour des Flaming Lips d’inviter Miley Cyrus à les rejoindre. La jeune femme apparaît en effet aux côtés de Moby dans leur dernier clip intitulé Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain. Dans cette vidéo, Moby interprète le leader d’une secte qui veut plus que tout récupérer le cerveau de John Fitzgerald Kennedy détenu par Miley Cyrus. Ce cerveau magique contient la formule originelle du LSD. Il envoie alors une de ses sbires dérober le cerveau, sans effort puisque le personnage de Miley est inconsciente.

La chanteuse de Wrecking Ball qui est très régulièrement critiquée pour ses excès, au point que ses anciens voisins affirment qu’elle est possédée par le diable, ne va pas apaiser les inquiétudes de ses fans avec ce clip. Elle peut toutefois compter sur le soutien de son amie de longue date Demi Lovato, selon laquelle « Miley s’amuse. Elle est comme elle est, elle s’assume, et c’est tout à son honneur », ainsi que sur celui de son ex, le beau Liam Hemsworth avec qui elle aurait enterré la hâche de guerre.