Million-To-One Chance: Couple Interracial a un bébé Blanc


Catherine Howarth, un citoyen britannique et nigérian en patrimoine, a donné naissance à un bébé blanc , il ya trois mois, ce qui est quelque chose de spécialistes prétendent est un sur un million événement.

Howarth a été surpris quand elle a vu son fils, qui a la peau pâle, les yeux verts et les cheveux brun clair.

«La sage-femme me regarda et regarda à nouveau Jonas et puis moi encore et ne pouvait pas le croire », a déclaré Howarth.

Selon les médecins, la couleur de la peau d’un enfant devient plus sombre, quelques semaines après leur naissance, mais la couleur à la pointe des oreilles de Jonas Howarth – une indication de la couleur à long terme de la peau – rendre évident le fait qu’il resterait pâle.

Les médecins ont confirmé que l’enfant n’est pas un albinos.

« On nous a dit que je devais être porteur d’un gène récessif », a déclaré Howarth. «Mes parents étaient en provenance du Nigeria et, aussi loin que l’on s’en souvienne, ma famille ont tous été noir. »

Mari Caucase Howarth, Richard, a également été choqué par la couleur de son fils. Cependant, Howarth a dit que la couleur de son fils de la peau n’a pas d’importance, et qu’il est tout simplement heureux l’enfant est en bonne santé et heureux.
1409578056485_Image_galleryImage_ONLINE_USAGE_FEE_150_MUST

Catherine-Howarth
Les médecins ont suggéré que le couple est peu probable d’avoir un autre bébé blanc, puisque le gène unique censé produire un tel enfant est nécessaire dans une combinaison rare d’autres gènes.

Seuls deux autres cas similaires ont été rapportés dans le passé, même si elles ont eu lieu en Amérique. En 2010, Nmachi Ihegboro est né blanc de deux parents noirs. En 2005, un couple mixte a donné naissance à des jumeaux – un blanc et un noir.

– See more at: http://www.opposingviews.com/i/society/white-baby-born-interracial-couple-million-one-chance#sthash.LDgsLLnf.dpuf


Like it? Share with your friends!