Nabilla est sortie de prison !


Selon des infor­ma­tions de BFM TV et de LCI, Nabilla Benat­tia vient de quit­ter la maison d’ar­rêt de Versailles où elle était déte­nue depuis le 9 novembre dernier.

Son avocat croyait en une libé­ra­tion immi­nente de Nabilla Benat­tia et il avait bien raison. Selon BFM TV et LCI, qui citent une source poli­cière, la star­lette a quitté la maison d’ar­rêt pour femmes de Versailles aujourd’­hui dans l’après-midi.

Soupçon­née d’avoir poignardé son ex-compa­gnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, Nabilla avait été mise en examen pour tenta­tive de meurtre et incar­cé­rée le 9 novembre dernier.

Après une première demande de remise en liberté qui avait été refu­sée le 20 novembre, cette fois-ci a donc été la bonne pour l’an­cienne chro­niqueuse de Touche pas à mon poste.

Une confron­ta­tion avait été orga­ni­sée entre Thomas Vergara et Nabilla ce mardi et si les deux prota­go­nistes ont réaf­firmé leurs versions diffé­rentes de la nuit du drame, cela n’a pas eu d’in­ci­dence néga­tive sur la demande de remise en liberté de la jeune femme


Like it? Share with your friends!