Nabilla et Thomas se revoient… danger !


Nabilla

Le 6 novembre 2014, Nabilla et Thomas ont connu le pire. Poignardé au thorax à l’arme blanche, Thomas avait été emmené d’urgence à l’hôpital. Nabilla, elle, avait été placée en garde à vue puis incarcérée à la prison pour femme de Versailles.

Plus d’un mois plus tard, et après deux confrontations qui ont connu un échec cuisant, la jeune femme a été libérée. Toutefois, elle avait pour ordre de ne rien communiquer sur l’affaire et surtout, de ne pas contacter Thomas.

Mais comme le cœur a ses raisons, Nabilla et Thomas n’ont su rester loin l’un de l’autre. C’est donc sur  Twitter, à coup de messages codés, qu’ils s’étaient déclarés leur flamme 2.0.

« Ils ont passé la nuit ensemble »

Mais si on en croit nos confrères de Public, le couple se serait revu. Le magazine a d’ailleurs titré en couverture : « Thomas et Nabilla : ils se sont revus à Genève. » Cette rencontre remonterait au début du mois de janvier. Une source a confié à cet effet : « Thomas est arrivé par l’entrée du personnel, il portait une cagoule noire. (..) Ils ont passé la nuit ensemble et au petit matin, ils se sont quittés comme ils étaient venus. Thomas est encore passé par l’entrée du personnel. » Le témoin n’a pas manqué de préciser que la nuit a été « mouvementée et caliente » et que le couple était « euphorique » !

Une prise de risque à la hauteur de leur amour mais les tourtereaux devraient respecter les restrictions juridiques… en tout cas (d’après le site de Jean-Marc Morandini), Nabilla nie tout en bloc. Affaire à suivre…

 


Like it? Share with your friends!