Nouvelle tournée pour Hanane Fadili en mai


hanane-fadili

Suite au franc succès rencontré par son spectacle « Hanane Show, » présenté en avril 2014 sur Casablanca et Rabat, Hanane Fadili, l’une des humoristes les plus appréciées du public marocain, sera en tournée dans deux villes du Royaume. Hanane Fadili réinvestit ainsi les planches et se produira au Mégarama de Casablanca les 8 et 9 mai prochains et le 13 mai au théâtre d’El Jadida.

« C’est simple. Je suis une comédienne marocaine et je m’inspire du quotidien de mes concitoyens ». «Mon objectif est de présenter au public un spectacle plein d’humour tout en leur rappelant les personnes qu’ils côtoient tous les jours », explique Hanane Fadili. La comédienne se transforme ainsi le temps d’un spectacle en une personne lambda pour le plus grand bonheur du public marocain.

L’humoriste marocaine fait sa première apparition à la télévision à l’âge de 8 ans dans l’émission TV3 du défunt Hamid Benchrif. Elle y imite la comédienne Khadija Assad. Plus tard, elle rejoint la troupe de Tayeb Seddiki pour interpréter un rôle dans la pièce « Nous sommes faits pour nous entendre », avant de décrocher un contrat avec 2M.

Agée seulement de 17 ans, Hanane Fadili est sélectionnée pour animer une émission hebdomadaire intitulée «Foukaha ». Le succès est vite au rendez-vous. Par la suite, la jeune humoriste quitte la chaîne pour monter son propre spectacle, « Télé Hanane », qui compile 22 personnages dans une durée d’une heure et quart. Dans chaque ville où elle donnera une représentation, elle laisse les salles hilares. Depuis, Hanane enchaîne les one-woman-shows pleins d’humour et d’imagination.


Like it? Share with your friends!