Real Madrid vs Elche 5-1 : Super Ronaldo et le Real Madrid continuer la rénovation
Real Madrid a continué la série de bonnes performances marquant une victoire 5-1 à domicile face à chi dans la cinquième semaine de la ligue espagnole.
Chi a ouvert le score avec une pénalité à la 15e minute grâce à Edo Allbeckar, mais Gareth Bale marqué le but égalisateur à la 20e minute, puis a marqué Cristiano Ronaldo hat-trick dans le Super 28 minutes et 32, 80 et 92, notons que deux des Rbaith était du point de penalty.
Carlo Ancelotti a tenu sa promesse et a effectué plusieurs changements se composait de jouer gardien Keilor Navas et Iaramenda et Isco, tandis que Karim Benzema et maintenu Luka Modric et Iker Casillas sur le banc.
Real Madrid n’a pas commencé la réunion, comme il se doit, le juge au cours du premier quart d’heure, frapper un Toni Kroos a adopté forte prochain objectif.
Au contraire, c’est le début de la chi d’hôtes est très forte, était presque Marcelo de marquer dans son propre filet à la 13e minute, alors que l’arbitre accorda un pénalty en doute par beaucoup à la 14e minute en faveur de chi, suite à une tentative Ronaldo garder une balle frappe Mosquera place, Ftergmeha Edo Allbeckar Le premier objectif trompait le gardien Keilor Navas, qui a joué son premier match avec la monarchie de l’équipe.
L’objectif des invités réveillé Real Madrid économique rapide rapidement à compenser, a marqué Gareth Bale tête de cravate à la 20e minute d’un croisement par Jims Rodriguez, puis a peine Marcelo a suscité la controverse sont Vsgelha autre Ronaldo a marqué un deuxième but pour son équipe à la 28e minute, puis on ajoute Cristiano même le troisième but de la tête dans le Après 32 minutes, en profitant de la croix qui Marcelo Awad mauvais départ.
Real Madrid a continué à la pression, tout près de marquer plusieurs buts en dépit de la résolution de l’assemblée pendant 32 minutes, où près de Toni Kroos de marquer à la 38e minute avec un tir puissant sur le bord de la surface de réparation mais le gardien Manu Herrera chi.
Le premier semestre clos après la nette supériorité du Real Madrid et un résultat de 3-1, a fait la Royal Group confirme que sur la façon de récupérer de l’échec subi par la Bouksarta Real Sociedad et l’Atletico Madrid.
Real Madrid est revenu aux débuts tranquilles dans la seconde moitié avec un objectif clair pour non-épuisement sous la pression des jeux, pour être le meilleur chi dans les 20 premières minutes de la part de jeu de la deuxième, mais n’a pas été témoin de ces minutes est un réel danger pour jeter l’un des gardes.
La première menace réelle des propriétaires de la terre pour objectif de chi était à la 65e minute sur un coup franc obtenu directement Isco après la pause Mehari beau, fort et ébréché Ronaldo Phippadha garde chi difficulté avec son pied à un coup de pied de coin.
Le tir de Ronaldo a été suivie par de longues minutes de tranquillité et de l’absence de possibilités, tant et si bien que l’entraîneur Carlo Ancelotti à pousser Javier Hernandez à la place de Jims Rodriguez à la 78e minute, Ronaldo a remporté une pénalité à la 80e minute se traduit un troisième but et un hat-trick de nouveau.
Après 83 minutes, presque pour assister à la Toni Kroos cinquième but enregistrement mais le ballon a touché la barre transversale, a ensuite raté Javier Hernandez autre but à la 86e minute à frapper le ballon sur la barre transversale, puis vint le tour de Ronaldo frappe la balle avec la tête vers l’éclat objectif de chi avec le gardien de but à la 88e minute. Cristiano Ronaldo rejeté mettre fin à la réunion sans que cela ajoute une touche spéciale à enregistrer des super hat-trick à la 92e minute, et 5-1.