Repas sains et délicieux Congelés sans viande


Repas d’un coup deux fois. ou trois fois, ou quatre fois. La seule limite est la taille de votre congélateur.
Soupes, casseroles et les ragoûts sont tous de grandes choses à faire et geler, parce qu’ils ne se dessèchent pas. Mais vous seriez surpris de voir comment les choses bien comme des hamburgers, des burritos, des aliments du petit déjeuner et se conserve au congélateur ainsi.
Paquet toujours les aliments que vous congélation dans un récipient ou emballage qui est aussi étanche à l’air que possible, l’étiquette avec la date et ce qu’elle est, et dégeler dans le réfrigérateur quand il est temps de décongeler. Plus des conseils de congélation intelligent ici .
1. Vegan tempeh Burgers aux haricots noirs
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Faire deux fois plus que vous avez besoin, les faire cuire tous, et de geler la moitié. recette ici.
2. Brocoli Quinoa Casserole
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Ce plat nécessite pesto , qui gèle aussi bien sur son propre. recette ici.
3. coquillages Cremini champignons et Chard en peluche
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Undercook les pâtes un peu pour un maximum de gel-capacité. recette ici.
4. copieux haricots blancs Soupe aux légumes
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Emballé avec des tonnes de légumes et haricots blancs, cette soupe fait le travail d’un repas complet. recette ici.
5. Blueberry Pancakes avoine yogourt
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Vous pouvez les congeler en portions individuelles (dans des sacs Ziploc) et réchauffer au micro-ondes. Crêpes instantanée! recette ici .
6. noix de coco au curry de patates douces et Ragoût de pois chiches
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Ce ragoût sera votre meilleur ami sur une froide nuit d’hiver quand vous venez ne peut pas à la cuisson. recette ici.
7. Breakfast Quesadillas
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