Ryan Gosling, Brad Pitt et Christian Bale réunis pour The Big Short


Ryan Gosling, Brad Pitt et Christian Bale réunis pour The Big Short

On en rêvait, Michael Lewis l’a fait. Le journaliste a réunit Ryan Gosling, Brad Pitt et Christian Bale pour jouer dans le film, The Big Short, adapté d’un de ses livres : The Big Short, Inside The Doomsday Machine (Le Casse du Siècle en français). Un casting cinq étoiles pour un film ambitieux, puisque il s’agira de peindre la bulle immobilière des États-Unis dans les années 2000, et ses conséquences.

Puisque Michael Lewis écrit pour Vanity Fair, il semblait logique que ce soit le magazine qui annonce la bonne nouvelle : Ryan Gosling, Brad Pitt et Christian Bale se donneront bientôt la réplique dans le film The Big Short, adapté d’un ouvrage de Michael Lewis. Un casting cinq étoiles qui ressemble fortement à un combo gagnant ! Et il faudra sûrement toute l’expertise de ces acteurs pour traiter de ce sujet épineux : la bulle et la crise immobilière de l’immobilier aux États-Unis dans les années 2000.Évidemment, Hollywood n’a pas attendu longtemps avant d’exploiter le sujet, notamment dans les films Margin Call, The Company Men, et Wall Street: Money Never Sleeps. Mais avec la touche Michael Lewis et un casting de rêve, The Big Short pourrait bien tous les détrôner.

>>> 19 photos qui prouvent que Ryan Gosling est beaucoup trop sexy !

De plus, ce n’est pas la première fois que l’écrivain se frotte au gratin d’Hollywood. En 2010 déjà, il a travaillé avec Brad Pitt pour le film Moneyball (Le Stratège en français), adapté d’une de ses oeuvres et sorti en septembre 2011. La nouvelle collaboration entre les deux hommes est donc particulièrement attendue, surtout depuis qu’Adam McKay s’est greffé au projet : plus connu pour son travail dans la comédie, l’homme a pourtant été choisi pour écrire le scénario, tandis que certaines rumeurs le voient aussi réalisateur de The Big Short.

Quoiqu’il arrive, on a déjà hâte de voir la promotion du film et les interviews réunissant Ryan Gosling, Christian Bale et Brad Pitt… De quoi rendre les fans hystériques.


Like it? Share with your friends!