« Sex shop halal » en Arabie Saoudite : Le Néerlando-marocain Abdelaziz Aouragh réagit


Après les informations publiées par plusieurs médias en ligne au sujet d’un « sex shop halal » en Arabie Saoudite, le Néerlando-marocain Abdelaziz Aouragh, fondateur d’El Asira, a réagi.

« C’est faux ce que les médias ont rapporté à propos de l’ouverture d’un « Sex shop halal »  à la Mecque », a indiqué Aouragh dans une petite mise au point. « Nous ne sommes pas un sex shop, ni un sex shop halal », a-t-il indiqué. « Nous sommes experts dans des produits islamiques, qui savent comment atteindre le groupe cible. Et ce que certains médias font est erroné et contraire à l’éthique », a précisé le Néerlando-marocain.

Selon lui, l’objectif d’Asira est « d’ouvrir un magasin de concept ». « C’est quelque chose de totalement différent », a-t-il expliqué faisant ainsi référence aux confusions nées entre le sex shop et les produits destinés aux musulmans.

Cette annonce risque de surprendre car El Asira, qui propose une gamme de produits islamiques qui ne sont pas contraires à la Charia, avait fusionné avec l’Allemand Beate Uhse, le plus grand vendeur européen de produits érotiques afin d’exploiter le lucratif marché musulman.


Like it? Share with your friends!