Skye McCole Bartusiak : Mort à 21 ans de la fille de Mel Gibson dans The Patriot


Skye McCole Bartusiak, jeune actrice américaine, a été retrouvée morte. La jeune femme, connue pour avoir joué la fille de Mel Gibson dans le film The Patriot – la scène des aurevoirs avec son père est devenue culte – a été retrouvée à son domicile au Texas. Elle avait 21 ans.

Une information du site TMZ.com, qui annonce que la cause du décès reste inconnue. Le site Variety, lui, précise que la jeune fille serait morte dans son sommeil. Actrice qui a fait de nombreuses apparitions dans des courts métrages, Skye McCole Bartusiak avait récemment joué dans Sick Boy, un film d’horreur datant de 2011 et donné la réplique à Hilary Swank en 2003 dans une pièce de théâtre.

D’après les médias américains, la petite star qui avait ému les spectateurs face à Mel Gibson, menait une vie paisible. Les forces de police l’aurait retrouvé dans une annexe de sa maison aux alentours de 9 heures du matin.

TMZ évoque aussi la carrière de la jeune actrice, qui avait du mal à se faire un nom à Hollywood. Mais pour l’instant, les enquêteurs préfèrent croire à l’hypothèse d’une mort naturelle, puisqu’il n’y avait aucun signe sur la scène du drame qu’elle ait pu tenter de mettre fin à ses jours. Les texts toxicologiques et les résultats de l’autopsie seront connus dans quelques jours.

En attendant d’éclaircir les circonstances de ce décès tragique, l’actrice Abigail Breslin, star de Little Miss Sunshine, a fait part de sa peine sur Twitter. Elle était comme « sa soeur », l’une de ses meilleures amies. « L’une de mes chères amies et quelqu’un qui était comme une soeur pour moi est morte aujourd’hui. Je suis dévastée », a-t-elle écrit sur le réseau social. Et de poursuivre: « RIP Skye Cole. Je t’aime et tu vas me manquer ».

Sur Instagram, la comédienne a posté une photo d’elle enfant aux côtés de son amie. Un cliché accompagné d’un message : « Je viens de retrouver cette photo. Soeurs pour la vie. RIP »,


Like it? Share with your friends!