Swagg Man : Savent-ils, le clip sur son passé et le secret de sa réussite


Après ‘Black card’ ou ‘Billey’, Swagg Man est de retour pour le plus grand bonheur de ses fans (et de ses haters). Le rappeur tatoué de la tête aux pieds vient de publier son nouveau single ‘Savent-ils’ et, sur Youtube, le clip qui l’accompagne. Il y parle de son passé, de son parcours… mais sans jamais dévoiler les secrets de son argent.
Swagg Man chante son histoire

Qu’il plaise ou qu’il dérange,Swagg Man intrigue. Ce rappeur tatoué de la tête aux pieds s’amuse à afficher les signes ostentatoires de sa richesse sur les réseaux sociaux ou dans ses clips. Collectionneur de lunettes de soleil de luxe vintage, amateur de bijoux bling bling, propriétaire d’appartement de standing : son compte Instagram est une vraie caverne d’Ali Baba. Et puisque tout le monde se demande d’où vient la fortune de Swagg Man, ce jeune niçois né Rayan Sanches devenu millionnaire, il a décidé de leur répondre en musique.

« J’ai connu le pire avant le meilleur »
Aujourd’hui, Swagg Man vient de mettre en ligne un nouveau single : Savent-ils et le clip qui l’accompagne. Pour l’occasion, le garçon se met au chant et évoque (un peu) son histoire. « Ma vie d’avant c’était nul à chier (…) J’ai connu le pire avant le meilleur de ce monde, toute leur vie à m’envier, mais savent-ils au moins par quels chemins j’ai bien pu passer ? » A ceux qui s’interrogent sur l’origine de sa richesse, Swagg Man répond : « J’suis parti de rien maintenant j’ai tout et j’pense que vous feriez mieux de laisser sur le côté les questions sans réponse ». Son unique conseil pour réussir ? « Investis et fonce ».


Like it? Share with your friends!