THE COOLEST COOLER, LA GLACIÈRE CONNECTÉE QUI BUZZ !


BUZZ – C’est LE succès Kickstarter du mois : La glacière connectée The COOLEST COOLER comptait lever 50.000$, elle se retrouve finalement avec 6M$…
En l’espace d’une petite semaine, Ryan Greeper et son équipe ont réalisé LE plus grand succès de Kickstarter sur les derniers mois. Avec leur collecte sur ce site de financement participatif, l’objectif initial était de lever 50.000$ pour développer The COOLEST COOLER (comprenez la glacière la plus cool) qui risque bien de remettre les pique-niques à la mode… Résultat des courses, ce sont plus de 5.9 millions de dollars qui ont déjà été récoltés, et il reste encore 42 jours !

6M$ POUR LA GLACIÈRE THE COOLEST
Pourquoi un tel buzz ? Que contient donc cette fameuse glacière ? En réalité, la glacière The COOLEST est un objet connecté ultra-sophistiqué puisqu’il intègre notamment un chargeur USB (pour ceux qui veulent rechercher leur téléphone pendant l’apéro sur le gazon), des enceintes connectées en Bluetooth et étanches (plus besoin du NudeAudio ?), un système d’éclairage de nuit, ainsi qu’un blender assurant les meilleurs cocktails de la place.

Bref, tout l’attirail pour le parfait routard branché – évidemment, la glacière ne pourrait pas être la plus cool sans son look rétro. On n’oubliera pas non plus les classiques : ouvre-bouteille, planche à découper, rangements et roulettes de compétitions pour la transporter partout. Pour la petite histoire, ceci est la nouvelle version de The COOLEST COOLER, qui avait connu un destin malheureux fin 2013 (voir l’ancienne campagne ici).

Si vous ne faites pas encore partie des 30.000 contributeurs à la campagne, c’est le moment de s’y mettre : le tarif early-bird à 165$ a disparu depuis longtemps, c’est donc 185$ qu’il faudra débourser pour les résidents américains, pour une livraison en octobre 2014. Un pack spécial « international » (pour les étrangers quoi) sera disponible, mais il faudra rajouter 100$ de frais, ainsi que 6 mois d’attente supplémentaires. Dans tous les cas, c’est une bonne affaire : La glacière trop cool sera commercialisée ensuite pour 300$ aux Etats-Unis.

Vidéo de présentation de la glacière connectée The COOLEST :


Like it? Share with your friends!