2.

Le magasin récemment ouvert à Istanbul a été le premier qui a conçu le célèbre designer britannique Norman Foster. Boutique encastré dans le sol, et en vue de dessus ressemble à un MacBook.

3.

Apple a ouvert son premier magasin dans l’hémisphère sud en 2008 – un bâtiment de trois étages sur le plus achalandé lieu rue commerçante très animée de Sydney. Façade, comme d’habitude, le verre, et par une lumière douce et agréable brille directement sur la rue

4.

En 2010, la société a ouvert un magasin dans le bâtiment, qui abritait auparavant la banque – presque en face de la célèbre Opéra de Paris. Apple a décidé de garder tous les détails architecturaux d’origine – des colonnes de marbre aux sols en mosaïque.

5.

Dans quartier Sanlitun énorme structure de Pékin en acier inoxydable, même un coup d’œil impressionnant.

6.

Entrée du magasin sur la 5e Avenue à New York se distingue par un cube de verre de 9 pieds qui se tient à lui-même.

7.

A Berlin, l’Apple Store est situé à l’Opéra, construit en 1913. Les murs sont faits de calcaire extrait dans la carrière locale, et les articles de biens nouveaux sont placés sur les tables de chêne allemand.

8.

A Londres, Apple a ouvert un magasin dans le quartier populaire de Covent Garden en 2010. C’est l’un des plus grands magasins Apple dans le monde – trois étages, qui emploient 300 travailleurs.

9.

Apple store dans le quartier Pudong de Shanghai – l’un des plus étonnant. Cylindre en verre mène à la partie principale du magasin, situé sous le patio. Apple a reçu un brevet pour ce projet – pour sa mise en œuvre doivent couper le verre très soigneusement pour obtenir la forme souhaitée.

10.

À Hong Kong Apple Store a ouvert dans le centre commercial IFC en 2011. Boutique comme suspendu au-dessus de la rue – il est situé entre deux gratte-ciel immenses.

11.

En 2012, Apple a ouvert un magasin dans un autre lieu historique en Europe – la construction de Hirsch sur Leidseplein à Amsterdam.

12.

Dites, Apple a versé 2,5 millions de dollars à jour son «coin» sur la Grand Central Station emblématique de New York, ainsi que (prétendument) dépensé 5 millions de dollars pour lancer ce lieu avec le propriétaire précédent.