Un Australien synchronise ses décorations de Noël avec du ACDC et cest plutôt impressionnant


Certains ont vraiment de la suite dans les idées. Et quand il s’agit des décorations de Noël, alors là… On a de tout ! Du très chouette comme du moins chouette. En tout cas cette année, Greg Jaeschke, un australien de 24 ans, a eu une idée vraiment cool. Et pour cause, il a synchronisé ses décorations de Noël avec du ACDC ! C’est donc sur le rythme de Thunderstruck que les illuminations dansaient sur la maison du jeune homme.
Il a d’ailleurs posté la vidéo le 6 décembre dernier et elle a déjà plus de 7 millions de vue. On peut dire que sa maison est une véritable attraction pour tout le quartier. Greg s’amuse à faire ça chaque année à Noël depuis 2013. En effet, l’année dernière, c’était Sandstorm de Darude qui avait fait danser les lumières et guirlandes de sa maison. Et devinez quoi ? Il y a 208 guirlandes accrochées à sa maison…

Le jeune homme explique même qu’il change de musique tous les jours. Il avait donc déjà fait vibrer ses guirlandes sur Black Betty de Spiderbait ou encore Oracle de Timmy Trumpet. Le moin qu’on puisse dire, c’est que ça fait son petit effet.


Like it? Share with your friends!