Un nouvel autocar s’est renversé ce mardi 28 avril entre Ouarzazate et Meknès.


Un nouvel autocar s’est renversé ce mardi 28 avril entre Ouarzazate et Meknès, faisant sept mort et au moins quatorze blessés. Il s’agit du troisième accident grave en moins d’un mois.

Encore un drame de la route. Au matin de ce mardi 28 avril, un autocar s’est renversé dans un virage sur le tronçon routier reliant Ouarzazate et Meknès. Selon les autorités locales, sept personnes ont trouvé la mort et pas moins de quatorze autres ont été blessées à différents degrés. «Les circonstances de l’accident ne sont pas encore déterminées et les éléments de la protection civile continuent l’opération de sauvetage avec le concours des éléments de la Gendarmerie Royale et des autorités locales», indiquent les mêmes sources.

 

Il s’agit du troisième grave accident d’autocar survenu en moins d’un mois. Pour rappel, 34 personnes dont la plupart sont des enfants avaient été tués dans la collision d’un bus avec un camion près de Tan Tan et l’équipe de Chabab Khénifra avait failli être décimé dans un accident de la route le week-end dernier.


Like it? Share with your friends!