Un réseau de prostitution de luxe démantelé à Marrakech


Un réseau de prostitution de luxe démantelé à Marrakech

 

Un réseau de prostitution de luxe a été démantelé en début de semaine à Marrakech. Il avait pour principaux clients des hommes originaires des pays du Golfe.

C’est le journal Akhbar Al Yaoum qui rapporte cette information. Selon la publication, c’est un jeune originaire de Rabat qui est à la tête de ce réseau. A seulement 20 ans, il est déjà très connu dans le milieu de la nuit à Marrakech.

Avec sa compagne, une certaine Safae, 23 ans, et une autre femme originaire de Casablanca, ils avaient pour mission de sillonner les boites de nuit et les bars à la recherche de jeunes femmes, lesquelles sont ensuite mises en relation avec les ressortissants du Golfe.

Dimanche dernier, les gendarmes se dirigent vers une luxueuse villa de la ville ocre où se trouvaient le cerveau de la bande et sa compagne, mais ces derniers arrivent à prendre la fuite à bord de leurs voiture, mais vite repérée grâce au GPS.

Lors de la perquisition, les gendarmes découvrent une vingtaine de cartes d’identité ainsi qu’un CD dans lequel se trouvait des vidéos très suggestives.

Le cerveau de la bande et sa compagne Safae ont été auditionnés par la Gendarmerie et d’autres arrestations sont à prévoir dans les jours qui viennent.


Like it? Share with your friends!