Une Marocaine au concours Miss universal peace 2015


La Miss monde arabe 2014 Chorouk Chelouati représentera le Maroc au concours Miss universal peace 2015, qui se tiendra aux Émirats arabes unis du 18 au 30 août prochain.

Elle a 23 ans, elle est casablancaise et est la plus belle femme du monde arabe 2014. Chorouk Chelouati, fraîchement diplômée en gestion, représentera le Maroc lors du prochain concours Miss universal peace and humanity ( Miss paix universelle et humanité) qui se tiendra du 18 au 30 août prochain à Dubaï (EAU). 19 prétendantes s’affrontent pour le titre, et la Marocaine semble bien placée pour remporter le trophée.

Au 16 juin, Chorouk Chelouati domine les votes des internautes devant Ruhi Singh (Miss Punjab) et Karolina Euler (Miss Europe de l’Ouest). Le vote marche en effet par continent. Le choix des internautes comptera pour 35% dans la note finale, contre 65% pour la décision du jury. Les internautes ont jusqu’au 30 juin pour soutenir leur candidate préférée.

Chorouk Chelouati parlait déjà de ses projets après son élection de Miss monde arabe. Elle sera sur RTM durant le ramadan avec un rôle dans la série télévisée   »Merhba b sahbi ».


Like it? Share with your friends!