VIDEO. Une Française fait le buzz après son passage raté dans X-Factor


Elle s’appelle Océane Guyot et a traversé la Manche pour tenter sa chance sur X-Factor, le plus suivi des télés-crochets britanniques. Présentée comme une jeune fille au pair de 19 ans, cette jeune Française a tenté sa chance sur un morceau de Mariah Carey «Emotions».

La jeune fille qui ambitionne d’être chanteuse s’est attaquée à un gros morceau mais… n’a pas réussi pas à tenir la note. La performance part directement dans les aigus puis perd toute régularité dans la voix. Cela surprend le jury et le public !

Certains candidats en coulisses laissent échapper quelques sourires narquois. Dans le jury, C’est Mel B, l’ex Spice Girl, qui dégaine la première, encore estomaquée : «Je n’ai jamais entendu quelque chose comme ça auparavant !».

VIDEO. La performance d’Océane Guyot à X-Factor.

«C’est comme si tu avais avalé plein de monde et qu’ils se mettaient tous à crier. C’était complètement incroyable…», ajoute Simon Cowell, le juré historique de l’émission d’ITV dans un rire étouffé. La Française ne se démonte pas et attend le jugement. «Ce n’est pas contre toi, chérie» lui lance une Cheryl Cole compatissante après tous les «non» du jury reçus par la jeune fille.


Like it? Share with your friends!