Vidéos. Botola: Le CRA souffre, le KAC souffle


Chabab Rif Al Hoceima

La 26ème journée de la Botola s’est conclue ce dimanche par la victoire du Kenitra AC face à l’Olympique de Safi (1-0). En bas du tableau, le Chabab Rif Al Hoceima et le Chabab Atlas Khénifra se sont séparés sur un nul (1-1).

Les joueurs d’Al Hoceima avaient à cœur de remporter une victoire importante dans l’optique du maintien et surtout pour rendre hommage à leur coéquipier Nabil Oumghar, disparu lundi dernier. Le match avait bien commencé pour eux lorsque les hommes d’Aziz El Amri ont ouvert le score grâce à la superbe frappe pleine lucarne du Guinéen Omar Diop, peu avant la pause (45ème). Malheureusement pour les Rifis, en situation délicate en championnat, Mignane Diouf parvenait à remettre le CAK à égalité en seconde période (73ème). Les deux formations ne se lâchent pas non plus au classement puisque Khénifra (14ème) devance d’un point Al Hoceima (15ème).

Le KAC renoue enfin avec la victoire après une longue période de disette. Face à l’Olympique de Safi, en roue libre en cette fin de saison, les Knitris ont pu compter sur leur attaquant Badr Kachani, pour assurer une victoire importante en vue du maintien puisque Kenitra, 12ème (29 points), compte désormais trois points d’avance sur la zone rouge. L’OCS, quant à elle, occupe la 9ème place avec 33 points.


Like it? Share with your friends!