Vidéos. LDC: les larmes de Chicharito, la main baladeuse de Chiellini


chiellini

Le petit attaquant mexicain du Real Madrid a délivré les siens dans les dernières minutes de la rencontre face au voisin de l’Atlético Madrid. Monaco, au contraire, crie au scandale après une main indiscutable du défenseur de la Juventus Turin, Giorgio Chiellini.

Javier Hernandez dit Chicharito (le petit-pois) n’a pas beaucoup joué cette saison mais l’attaquant prêté par Manchester United au Real Madrid, attendait son heure dans l’ombre de Karim Benzema, forfait pour le match retour du quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atlético. Ce mercredi pourtant, le Mexicain fût le sauveur de la Maison Blanche, incapable de marquer un but à l’impressionnant Jan Oblak, impeccable durant les 180 minutes. Chicharito est sorti de sa boîte à la 88ème minute pour scorer le seul but de cette rencontre qui se dirigeait tout droit vers les prolongations et peut-être une séance de tirs au but aux résultats aléatoires.

Le Mexicain a permis donc au Real de battre pour la première fois en 8 matchs cette saison, ces Colchoneros parfaits d’abnégation jusqu’à la sortie prématurée sur exclusion du Turc Arda Turan. Les champions en titre continuent l’aventure en demi-finale et Chicharito a pu verser quelques larmes juste après sa sortie, visiblement très ému sur le banc à côté de Keylor Navas.

Si cela n’a pas amusé l’AS Monaco, éliminé difficilement par la Vieille Dame, en revanche, cette image a inspiré la toile en mettant en scène Chiellini dans différentes situations.

 

chiellini

 

 

 

chiellini

 

chiellini

 


Like it? Share with your friends!