Voici le palace qui accueille les joueurs du Real Madrid à Marrakech


Après avoir séjourné pendant quelques jours au Sofitel de Rabat, les joueurs du Real Madrid ont investi un prestigieux palace à Marrakech. Le voici en quelques photos !

Durant leur séjour au Maroc, les joueurs et les encadrants ont d’abord séjourné au Sofitel de Rabat, dont le prix des chambres et des suites varient entre 283 et 2547 euros la nuit. Depuis mardi, tout le staff madrilène se trouve au Four Seasons hotel de Marrakech, qui a été entièrement loué pour l’occasion.

JPEG - 144.6 ko

L’une des piscines de Four Seasons de Marrakech

D’après des sources sur place, plusieurs dizaines de policiers ont été aperçus autour du luxueux palace et un cordon de sécurité a été dressé tout autour pour en filtrer les entrées.

JPEG - 149.6 ko
Vue principale du Four Seasons

Les 141 chambres et suites que compte cet hôtel situé dans les jardins de la Menara jouit d’une vue magnifique sur un jardin et les montagnes de l’Atlas. En plus de courts de tennis, il possède également plusieurs piscines, une salle de conférence, Spa et autres commodités.

JPEG - 140.1 ko
La piscine du Four Seasons la nuit

Evalué à plus de 140 millions d’euros, Four Seasons hotel de Marrakech est la propriété de l’un des hommes les plus riches au monde, le prince milliardaire Saoudien Al Walid Bin Talal.

JPEG - 222.1 ko
Vue sur les jardins et les piscines

 


Like it? Share with your friends!