Yo, l’application qui buzz, bientôt sur Windows Phone


Yo. Son nom ne vous dit peut être rien, mais c’est l’application qui buzz pas mal en ce moment. La question que vous vous posez est : sera-t-elle un jour sur Windows phone ?
screenshot-2014-06-18-16-31-30_artqap

Yo est une application inutile (donc, évidemment, indispensable) qui vous permet d’envoyer des ‘Yo’ à vos contacts… Tellement simple qu’on se demande tous : « Mais d’ou provient un buzz pareil ?! ».

Yo a été créé en quelques heures un premier avril par une entreprise, comme moyen ultra-simplifié pour le boss de signaler à sa secrétaire qu’il avait besoin d’elle. Relayée par le site NextInpact, cette histoire peut prêter à sourire, mais c’est pourtant le début d’une success story avec déjà plus d’un million d’euros investis (quand même !).
screen568x568_klikvd
screen568x568-1-_iggeta

Version iOS de l’application « Yo »

Il y a déjà plus de 300 000 utilisateurs, ce qui fait plus de 3,7 millions de « Yo » échangés ! Elle est disponible sur iOS et Android, mais quand pourrons-nous nous faire des « Yo » à tout va sur notre plateforme ? Le développeur en parle sur un tweet :
yo-twitter-windows-phone-application-627x448_msymdp
Au vu de la tristesse d’un utilisateur Windows Phone, le community manager de Yo a fait comprendre que l’application arriverait « bientôt »

En plus de cela, nous avons pris l’initiative de contacter les développeurs pour avoir plus d’informations à ce sujet ! Selon vous, Yo : simple effet de mode ou application indispensable ?


Like it? Share with your friends!