Elle fait pleurer son bébé en chantant, buzz immédiat – vidéo


Une maman mélomane, ravie d’avoir fait pleurer son bébé de 10 mois en poussant la chansonnette, a tenu à poster la vidéo des faits sur YouTube. Tout le Web attendri crie actuellement au cuteness. Vous avez dit étrange ?

32187
Sur YouTube elle a, à cette heure, été visionnée 4 809 399 fois, et likée par 41 640 personnes. La vidéo d’un nouveau bébé « trop cute » est en train de faire le tour du Web.

Elle dure un peu plus de 2 minutes et montre un bébé de 10 mois assis dans un transat. Puis on entend la voix de sa mère : « « Maman va te chanter une chanson… Montre-moi ce que tu ressens en l’écoutant, OK ? ». Et la mère d’entonner une sorte de gospel/blues rempli de vibratos d’une voix à fendre l’âme.

Dès les premières notes, le bébé tord la bouche, avant de se mettre franchement à sangloter, à la grande joie de sa mère qui lance à la fin de sa prestation à son bébé en larmes : « Oooooh tu sens la douleur de la chanson… Ce sont de grosses larmes… Est-ce que tu pleures ? C’est juste une chanson ! ».

Et les internautes ont adoré : « Très touchant », estime l’un d’eux, « teeeeellement mignon », se pâme une autre. De notre côté, on serait plutôt tentées de contacter Enfance et Partage pour traitements inhumains.


Like it? Share with your friends!