THE PUNCH TRAILER The punch bande annonce الفيلم المغربي اللكمة MAROC 2022



Sortie nationale le 29/12/2021إخراج أمين مونة،
سيناريو و بطولة ربيع كليم
إنتاج: N.س « ٱية الله نور الحق »
يحكي الشريط السينمائي الطويل « الكمة » قصة شاب « ربيع » يعاني الفقر و الحرمان يكتشف عن طريق رياضة الملاكمة أنه قادر على تغيير حياته.

تشخيص:
طارق البخاري
،عبد السلام البوحسيني،
ساندية تاج الدين،
نعيمة إلياس،
الضبشة،
ناصر أقباب

Moro – PUNCH ( BO DU FILM THE PUNCH ) CLIP OFFICIEL

فيلم المغربي الجديد اللكمة | The punch film marocain JADID 2022

فيلم مغربي جديد 2022 | The punch film marocain
the punch film maroc
the punch trailer
the puncher film
the punch film marocain
the punch film maroc trailer
the puncher film complet en francais
the punch brothers
the puncher shoot out
the punch megarama
the punch maroc
the punch film marocain streaming

 

Une envie de plonger dans une salle cinéma ? Des réalisateurs marocains proposent des longs métrages qui méritent le déplacement tout en respectant les gestes barrières. Actuellement c’est «The Punch» du réalisateur Mohamed Amine Mouna qui fait parler de lui. Ce long métrage qui peut rappeler Rocky Balboa porte les valeurs du sport. Il confirme que tous les rêves sont réalisables avec de la volonté et beaucoup de détermination. «The Punch» est un film sincère sur le rêve et l’espoir. «Je voulais faire un film d’action, un film populaire marocain», confie Mohamed Amine Mouna. Ce réalisateur a choisi une belle histoire sur la boxe pour raconter autrement la rage de vaincre, de s’en sortir et d’atteindre ses objectifs. Il nous plonge dans l’ambiance des rings clandestins où Rabii (Rabii Aklim), un jeune chômeur issu d’un milieu défavorisé s’accroche au rêve de devenir un vrai sportif. Sa vie change lorsqu’il rencontre Mustapha un ancien boxeur raté rongé par l’alcoolisme. Ce dernier croit en lui et veut en faire une étoile de la boxe. Malgré les obstacles de la rue, de la famille, de la société, Rabii ne baisse pas les bras. Ce film est un hommage aux boxeurs marocains, mais aussi à tous ceux qui luttent pour réaliser leurs rêves et changer leur vie pour le meilleur

Un nouveau film marocain est en salles, à partir de ce mercredi 29 décembre 2021: «The Punch», d’Amine Mounna, avec, à l’affiche, Tarik Boukhari, Naima Illias, et Sandia Tajeddine.

«Je voulais faire un film d’action, un film populaire marocain», a expliqué le réalisateur, dont ce dernier film, «The Punch», est projeté dans les cinémas du Maroc à partir de ce mercredi 29 décembre 2021. Au casting, Tarik El Boukhari, Rabii Aklim, Sandia Tajdine, Naima Ilias et Said Bey.

Rabii, jeune chômeur issu d’un milieu défavorisé, rencontre Mustapha, un ancien boxeur qui a raté sa carrière à cause de son alcoolisme. Mustapha essaye de convaincre Rabii de devenir une légende de la boxe. Tiraillé entre ses devoirs familiaux et son ambition personnelle, Rabii ne sait plus où donner de la tête…

Le film marocain «The Punch» (Le coup de poing) du réalisateur Mohamed Amine Mouna vient de sortir en salles.

Depuis le 29 décembre, le public a pu découvrir ce film d’action populaire porté, selon le cinéaste, par «un beau casting». Pour lui, cette oeuvre porte «un message aussi important que nécessaire». Dans l’intrigue, ce film sur la boxe, le sport, l’espoir, le rêve, est proposé par Mohamed Amine Mouna qui met un «coup de poing» sur un jeune chômeur issu d’un milieu défavorisé. Dans les faits, le personnage Rabii rencontre Mustapha un ancien boxeur raté rongé par l’alcoolisme. Ce dernier croit en lui et veut faire de lui une étoile de la boxe.

 

Le film marocain «The Punch» du réalisateur Mohamed Amine Mouna sort en salles ce mercredi 29 décembre. Il s’agit d’un film d’action populaire sur la boxe, porté par les acteurs talentueux Said Bey, Tarik Al Boukahari, Rabii Aklim, Sania Taj Eddine et Naima Ilyas.

Le film raconte l’histoire d’un « jeune chômeur issu d’un milieu défavorisé, Rabii , qui rencontre Mustapha un ancien boxeur raté rongé par l’alcoolisme. Ce dernier croit en lui et veut faire de lui une étoile de la boxe. Malgré les obstacles de la rue, de la famille, de la société, Rabii tente de s’accrocher à un rêve d’apparence impossible ».

Le film « The punch » a remporté plusieurs prix, notamment, le prix du meilleur film arabe (prix Nour Al Sharif) de la 36ème édition du Festival d’Alexandrie du film méditerranéen et le prix du meilleur rôle masculin (prix Omar Sharif) décerné à l’acteur Rabii Aklim.

« The Punch » s’est distingué également au Festival National de Tanger où il a raflé le prix du montage réalisé par Julien Fouré et le prix de la musique originale crée par Youssef Ajakane.


Like it? Share with your friends!

%d blogueurs aiment cette page :